Retrouvez des jambes légères et toniques ? C’est possible grâce à ce fluide drainant et vivifiant. Il procure entrain et vigueur pour démarrer la journée en stimulant les circulations énergétiques. Il délasse et défatigue à la fin d’une journée bien remplie.

Ses bienfaits

100ml  54.-  Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes

Des plantes amies offrent généreusement leurs vertus et leurs précieuses actions : Le Cyprès des Cévennes, le Lentisque Pistachier, l’Amyris d’Haïti et le Santal blanc de Nouvelle Calédonie dominent cette synergie d’huiles essentielles à la puissante action de décongestionnant veineux, circulatoire et tonique. Le fluide Bois d’Amyris soulage rapidement les sensations de fatigue ressenties au niveau des jambes, et comme Hermès, le Dieu messager, vous vous sentez des ailes aux talons !

Petite initiation

Le matin ou le soir, faire pénétrer en frictions légères sur les jambes ou sur l’ensemble du corps. Appliquer en massages, en commençant par les pieds et en remontant jusqu’aux genoux puis jusqu’aux hanches. Retrouvez tous mes conseils pour prendre soin de vos jambes dans l’article « De la peau à la circulation ».

La composition

Une immersion profonde dans le monde pur des plantes, révèle geste après geste, goutte après goutte, une alchimie végétale unique et vivante d’huiles essentielles, macérats de plantes et d’huiles précieuses dynamisées. 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle 99,26% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la newsletter

Cet article vous a plût? Vous aimez prendre soin de vous naturellement ? Recevoir des offres et des recettes maison pour prendre soin de soi au quotidien vous intéresse? Alors inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement une fois par mois des offres et/ou recettes d'huiles essentielles pour être bien au quotidien. 




Votre inscription a été enregistrée avec succès !