Kansu

Disponible en 40 min ou 1h

Ce massage des pieds est réalisé avec le bol Kansu. Il permet d’équilibrer les énergies et notamment le feu. Il aide à lâcher prise et selon les personnes, redonne du tonus ou apaise. Le bol Kansu est fabriqué par un artisan en Inde selon une méthode traditionnelle.

Ce massage est issu de la tradition ayurvédique. Il est originaire du Gujarat dans l’ouest de l’Inde. Il était pratiqué au sein de la famille. Les enfants massent les pieds des parents ou grands-parents pendant que ceux-ci racontent une histoire généralement issue de la tradition tel que le Mahabharata ou le Ramanaya par exemple.

Masser les pieds est important, sur la plante du pieds se trouve les zones réflexes et des points marmas qui contribuent au bon fonctionnent du corps. Le massage de ces zones aura une action sur les corps subtils. Sur les pieds se trouvent également les 5 éléments : la terre, l’eau, l’air, le feu, l’air et l’éther sur lesquels se basent la philosophie Ayurvédique.

Photo de la plante d'un pied recevant le massage avec le bol kansu
Massage indien au Bol Kansu

Tarifs horaires

  • 40 minutes : CHF 65.-
  • 1 heure : CHF 95.-
  • 1h15 : CHF 115.-
  • 1h30 : CHF 135.-
  • Abonnement 6x 1h CHF 515.-

Veuillez contrôler les durées disponibles dans la description du soin.

Abonnez-vous à la newsletter

Abonnez-vous à la newsletter

Cet article vous a plût? Vous aimez prendre soin de vous naturellement ? Recevoir des offres et des recettes maison pour prendre soin de soi au quotidien vous intéresse? Alors inscrivez-vous à la newsletter et recevez gratuitement une fois par mois des offres et/ou recettes d'huiles essentielles pour être bien au quotidien. 




Votre inscription a été enregistrée avec succès !