Nous vivons actuellement une période de perturbation énergétique très forte. L’actualité, le climat, une atmosphère lourde … tous ces dérèglements sont des changements qui ont un impact sur nous, souvent bien plus grand qu’on ne l’imagine.
Le vent, le stress, les angoisses, les changement brusques augmentent l’énergie de Vayu, l’air en ayurvéda. Un mauvais sommeil, une agitation, des addictions ou envies soudaines, des douleurs dans les articulations… sont selon l’ayurvéda les signes d’un déséquilibre de ce dosha.

Inévitablement un sommeil troublé, une fatigue excessive, une agitation mentale et physique en découle et tout cela diminue nos capacités et affaiblit le corps. Il est très important en cette période de s’ancrer. Cela en prenant du temps pour soit.

Je vous propose ici un soin pour vous permettre de vous reconnecter à vous même. S’ancrer à chaque instant et pour garder la tête froide et les idées claires. Un soin qui m’a été inspiré par vous, par l’actualité et par l’intuition. Je souhaite qu’il vous aide à vous sentir présente, sereine et qu’il vous aide à ne pas entrez dans une spirale d’angoisse ou vous montre la sortie.

Ce soin Terre et Ciel inclus un massage des pieds avec le bol Kansu associé à un massage de la tête à l’huile. L’offre est valable sur rendez-vous et peut être refait aussi souvent que le besoin s’en fait sentir et jusqu’au 2 mai 2020. Le massage dure 1h15 et est au prix de 100.- chf, pensez à prendre un élastique pour vos cheveux et un bonnet pour vous couvrir la tête en partant.

Par la suite, a chaque moment ou vous vous sentez dispersé, prenez le temps de poser vos pieds au sol. Prenez conscience de ce contact et respirez profondément en visualisant votre émotion. Si elle est négative mettez lui une forme, une couleur et par la visualisation, expulsez la en expirant. Répétez l’exercice autant de fois que nécessaire.