Photo de Anna Shvets

Depuis l’année 2005, date à laquelle j’ai commencé a exercé mon métier, j’ai rencontré de nombreuses femmes en rémission ou guérie du cancer du sein. Chacune ayant un vécu de la maladie différent. Toutes reprenant goût avec un élan, une énergie et une volonté incroyable. Mesdames, au fil des rencontres, je reste admirative de votre courage et de votre force qui semble toujours plus grande.
Inspirée par l’engagement de la Marque Estime et Sens pour prendre soin des femmes atteintes du cancer. J’ai choisi de suivre ce chemin cette année, en reversant tous les pourboires et dons que vous faites à l’institut, en faveur de l’association Vivre comme avant. Pour chaque franc versé, je m’engage à verser la même somme. Soit à doubler les dons. L’action durera à l’institut jusqu’à mi-novembre pour compenser la semaine de fermeture pendant les vacances scolaires.

Pourquoi cette association ?

Je souhaite soutenir une association qui aide et accompagne les femmes atteintes du cancer du sein dans le quotidien. Qui puisse être réellement là pour la personne atteinte. Mon deuxième critère est surtout qu’elle soit active dans la région élargie. Vivre comme avant a été créée en Suisse en 1972, elle apporte son soutien dans toute la Romandie. Son fonctionnement est basé sur le système des paires. Une femme qui a vécu le cancer du sein donne de son temps et de son vécu pour aider et soutenir d’autres femmes atteintes.

Je vous invite à découvrir leurs différents événements qui ont lieu ce mois pour Octobre Rose ainsi qu’une très jolie opération de soutien de Sophie la Girafe.

Chez Estime et Sens pour chaque Baume acheté, 1€ est reversé pour l’association des socio-esthéticiennes qui prend soin des femmes malades.

Disponible en édition limité à la boutique à 17 Chf l’unité avec une variante cette année, le Baume détoxifiant au yuzu. Un baume fondant à l’odeur délicieuse. Et le Baume souverain au beurre de karité extrêmement nourrissant, spécifique pour les zones sèches.

Prenons soin les un-e-s des autre-s